Places limitées - Inscrivez-vous vite
Prenez une après-midi, non pour survoler les tendances, mais pour recalibrer votre trajectoire.
L'IA est partout dans vos feuilles de route, mais ce n'est pas la première mutation technologique que vos entreprises et collaborateurs doivent adopter.
Cette année, mettons sur pause le bruit ambiant pour revenir à l'essentiel : réussir sa transformation. Dans un lieu intemporel, repartez avec des convictions claires, des inspirations concrètes et la réassurance nécessaire pour accélérer, et soutenir vos performances.
Au programme, 3 axes stratégiques :
En raison du nombre de places limité, l’inscription est soumise à validation.
La participation est réservée aux sponsors de l'événement et aux profils C-level et décideurs.
Places limitées - Inscrivez-vous vite
Ils seront présents :
CX Circle, en chiffres :
Isack Hadjar, le nouveau phénomène français de la Formule 1, sera notre invité d’honneur à CX Circle Paris 2025.
Des décideurs qui ont déjà franchi le cap vous partagent leurs convictions et méthodes éprouvées.
Rejoignez-nous pour une demi-journée placée sous le signe de l'énergie et de l'inspiration. Cette année, le thème "Fast-forward your CX" vous invite à découvrir comment transformer radicalement l'expérience client et passer de la vision à l'action, plus vite que jamais.
Talents, IA, nouvelles attentes clients… Ce n’est pas une révolution de plus, mais une trajectoire qui s’ancre dans le réel. Comment passer de l’innovation à l’organisation ? Laurent Thoumine partagera au-delà des buzzwords des histoires concrètes d’entreprises qui transforment et tiennent la distance.
Les attentes clients ont basculé définitivement. De la découverte musicale instantanée aux voyages entièrement orchestrés par l'IA, les consommateurs exigent désormais que chaque interaction digitale soit simple, fluide et intuitive. Alors que les utilisateurs ont embrassé cette transformation, de nombreuses équipes CX peinent encore avec des données fragmentées et des outils déconnectés.
Dans cette session, Jonathan Cherki, CEO de Contentsquare, et Stéphanie Maziol, Sr. Director of Product Marketing, explorent comment l'intelligence autonome transforme l'expérience client : d'une discipline manuelle et réactive, elle devient un moteur de croissance auto-apprenant. Depuis 12 ans, Contentsquare accompagne de profondes transformations. Quelle sera la prochaine ?
Chez L'Oréal, la beauté évolue au-delà des produits. Découvrez comment le leader mondial de la cosmétique utilise l'IA et l'innovation pour créer des expériences inclusives, durables et véritablement connectées pour chaque consommateur.
Les véritables obstacles à la transformation ne sont pas technologiques mais humains : une invitation pour les dirigeants de cultiver curiosité, adaptabilité et croissance pour garder une longueur d’avance dans un monde qui s’accélère.
On parle beaucoup d’IA, de données et de cloud, mais les freins réels à la transformation ne sont pas techniques : ils sont humains. Dans cette conférence, Vince Koh d’AWS met en lumière les deux grands défis auxquels les leaders sont confrontés aujourd’hui : l’élargissement du déficit de compétences et le manque d’imagination.
Cette conférence sera présentée en anglais.
Comment passer du buzzword au bilan mesurable ? Martin Berthonneau, CPO leboncoin, partagera une démarche éprouvée pour transformer l’IA en performance réelle.
Isack Hadjar, le nouveau phénomène français de la Formule 1 et pilote Racing Bulls, sera notre invité d’honneur pour clôturer cette journée.
Isack est le plus jeune Français à être monté sur un podium en F1. Sur la scène du CX Circle Paris, il échangera avec Jonathan Cherki, CEO de Contentsquare, lors d’un fireside chat exclusif pour clôturer la journée. Ensemble, ils exploreront le rôle clé de la data dans la quête de performance, la préparation mentale et l’art d’allier vitesse et précision au plus haut niveau.
La participation est gratuite pour toutes les équipes digital, de marques uniquement (désolée pour les agences et les cabinets).
Oui, nous prévoyons des sessions de networking dédiées pour permettre aux participants de rencontrer d'autres professionnels, nos partenaires et d'échanger.
Cet événement est exclusif, et soumis à modération. L’organisateur se réserve le droit de refuser les agences et les partenaires technologiques.
Non, le déjeuner n'est pas inclus pour tous les participants inscrits.
Nous vous recommandons de venir en tenue décontractée et professionnelle.
Non, il n’y aura pas de diffusion en live de l’événement.
Pour toute demande Presse ou de couverture médiatique, veuillez nous contacter à cxcircle-paris@contentsquare.com
Si vous souhaitez annuler votre participation, veuillez nous contacter à cxcircle-paris@contentsquare.com
En attendant le 9 octobre, replongez-vous dans la dernière édition de CX Circle Paris.
CX Circle, en chiffres :
©2025 Contentsquare - Privacy Policies